Cabinet dr Aknin orthodontiste Paris 16 - Plan d'accès

Plan d’Accès

Informations pratiques

Adresse siège social :
28 avenue d’Eylau
75116 Paris France

Notre cabinet est situé à deux pas de la place du Trocadéro

Téléphone : 01 47 27 79 50

Horaires : Du mercredi au vendredi de 8h30 à 19h30

 

Comment venir ?

Les moyens à votre disposition pour vous rendre dans notre cabinet :

 

Métro

Station Trocadero : la facon la plus simple de se rendre au cabinet d’Orthodontie du Dr Aknin est le Metro Trocadero. A la conjonction des lignes 6 et 9, elle constitue la meilleure option dans de nombreux cas de figures. Une fois sortie du metro emprunte l’avenue d’Eylau qui donne sur la place du Trocadero. Vous arriverez au cabinet en 2 minutes a pied, tout au plus.

Ligne 6 – Charles de Gaulle Etoile – Nation

Ligne 9 – Pont de Sèvres – Mairie de Montreuil

 

RER

RER C: Pour ceux qui préfèrent le RER, la station Avenue Henri Martin est assez pratique. Il vous faudra compter entre 10 et 15 minutes pour arriver au cabinet

 

Bus

De nombreuses lignes s’arrêtent à proximité du cabinet.

Ligne 22 – Opera – Porte de Saint Cloud. Descendez a la station Trocadero

Ligne 30 – Trocadero – Gare de l’Est

Ligne 32 – Porte d’Auteuil – Garde de l’Est

Ligne 63 – Porte de la Muette

 

Voiture

Il vous est possible de stationner près de la Place du Trocadéro.

Si d’aventure des places de parking venaient à manquer, il vous est toujours possible de stationner sur le Parking Kleber – Longchamps au 65 avenue de Kleber et qui est à moins de 5 minutes à pied du cabinet.

Dr Jean-Jacques Aknin

Le Dr Aknin, orthodontiste à Paris  fut le Chef du Département de la Faculté d’Odontologie et Maître de conférence à l’Université Claude Bernard jusqu’en 2014. Président de tous les orthodontistes de France à travers la SFODF, société scientifique réunissant 1800 membres pendant 8 ans de 2006 à 2014, il est présentement le directeur pédagogique de l’ESO (Ecole Supérieure d’Orthodontie). Précurseur et moderniste, il exploite le meilleur des technologies et appareils dentaires. Spécialiste Invisalign et en orthodontie invisible que ce soit en orthodontie adulte ou de l’enfant et de l’adolescent, il est l’inventeur de la méthodologie DAC permettant de réduire les besoins en extraction dentaires. Il est enfin pionnier dans le domaine de l’orthodontie dite rapide, domaine révolutionnaire permettant de réduire parfois par trois la durée d’un traitement. Il est le cofondateur et président de la Société Française d’Orthodontie Rapide et de l’Adulte ou SFORA. Conférencier international, le Dr Aknin a rédigé trois livres dans le domaine de l’orthodontie ainsi que écrit et co-écrit une centaine d’articles scientifiques. Il est détenteur d’un Habilité à Diriger les Recherches (HDR), qui constitue l’un des plus grands titres académiques.

Dr Jean-Jacques Aknin – who has written posts on Dr Jean-Jacques Aknin.